L’ultime preuve d’amour

Ou : Pourquoi accepter le sacrifice de Jésus ?

« Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Car Dieu n’a point envoyé son Fils dans le monde, pour condamner le monde, mais afin que le monde soit sauvé par lui. » – Jean 3.16+17

« Nul n’a un plus grand amour que celui qui donne sa vie pour ses amis. » – Jean 15.13

Jésus a tout donné. C’est pour montrer son amour pour vous et moi qu’il a tout donné. Il nous aime tellement, qu’il était prêt à souffrir énormément. On a beaucoup de mal à s’imaginer les souffrances qu’il a vécu pendant ses dernières heures. Comment refuser l’amour absolu ? Comment refuser l’amour de Jésus. Acceptons le sacrifice du Christ !

Voici un extrait intéressant :

« Certains ont dit que Jésus n’était pas mort sur la croix, mais s’était simplement évanoui. Après qu’il fut placé dans le sépulcre, il reprit conscience, se leva et partit. Mais cet argument ne prend pas en considération les souffrances physiques que Jésus a endurées avant et pendant la crucifixion, qui conduisirent à sa mort. » Pour lire la suite, cliquer ici : La souffrance de Jésus (point 8)

Publicités

A propos A. Becker

Lire, écouter et regarder des encouragements selon la bible (par ex. des prédications adventistes) - pour grandir dans la foi !
Cet article, publié dans Lire une prédication, nouvelles / infos, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s